Foot-Managers

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Journal du Club

AuteurMessage
psgboy[FC Barcelone]
Administateur
Administateur

Club : FC Barcelone

MessageSujet: Journal du Club   Mar 25 Mar - 1:10

Le club de Fc Barcelone a recruter un nouvel entraineur pour remplacer Franck Rijkaard, il s'agit de psgboy engagé aujourd'hui a 15 h par le president Joan LAPORTA! D'apres lui c'est un tres bon entraineur qui sera a la hauteur de ce magnifique club et pourra certai,nement faire de bon et de jeune recrue ainsi qu'une belle saison!

psgboy: "C'est un veritable honneur pour moi de la part de Joan Laporta de me confier les reines de ce tres grand club d'Espagne! C'est pour moi aujourd'hui l'un des meilleurs club mondial avec enormement de bon joueurs comme Ronaldinho, Eto'o ou encore le petit prodige Lionel Messi! Oups...J'allais oublier notre partenaire francais Thierry Henry ainsi que Lilian Thuram."
Revenir en haut Aller en bas
psgboy[FC Barcelone]
Administateur
Administateur

MessageSujet: Re: Journal du Club   Mar 25 Mar - 2:28

Premier tres gros transfert!

Messi et Thuram quitte le club de Barcelone pour la direction du Milan AC mais en echange c'est Anelka, Nesta et Makelele qui pose leur valise en Espagne!

Anelka: "Je suis tres heureux de venir m'installer ici! En compagnie de mon collegue d'attaque Francaise Titi Henry c'est vraiment un bonheur pour moi de venir jouer dans ce club plus que grand! C'est le meilleur club du monde et cela me flatte que psgboy est penser a moi surtout en laissant partit 2 joueurs clés."

Nesta: "J'adore ce club et je suis vraiment content de venir y joué! Je trouve ce club tres attachant et il y a une qualité de jeu exeptionelle! En esperant joué titulaire au coté de tout ces prodiges je serait etre patient pour trouver ma place parmis eux."

Makelele: "Ayant perdu ma place au sein du club de Chelsea je ne peu pas dire que je suis decu de quitter ce club qui est, certes, un tres bon club mais apparement je n'ai pas le niveau...Ici je ne veux pas forcement joué titulaire, j'aimerais juste que psgboy me laisse un peu de temps de jeu et je serait etre convaincant."
psgboy[FC Barcelone]
Administateur
Administateur

MessageSujet: Re: Journal du Club   Mar 25 Mar - 17:07

Match Amical

0 - 2

psgboy: "Je suis quand meme assez décu de perdre a domicile! C'etait un match amical important car c'etait le premier match de la saison! Il nous faudra encore et encore travailler pour gagner enormemenr de match et pourquoi pas le titre!"

psgboy[FC Barcelone]
Administateur
Administateur

MessageSujet: Re: Journal du Club   Mer 26 Mar - 17:01

Deuxieme match amical

Milan AC 0 - 1 FC Barcelone

psgboy: "Je suis tres heureux de cette victoire a l'exterieur face a une tres grande equipe! Nous avons ouvert le score au tout debut du match et avons su garder cette avantage jusqu'a la fin! C'est un poit positif pour la suite et nous allon encore plus travailler pour la suite."

psgboy[FC Barcelone]
Administateur
Administateur

MessageSujet: Re: Journal du Club   Mer 26 Mar - 17:06

Nouvel Arrivée

Le club de Barcelone a débourser une somme de 50M€ pour s'offrir les services d'un tres jeune gardien! Il s'appelle Florian Vachet et il a 17 ans, il est francais et est tres bon!

Vachet: "C'est vraiment un tres grand honneur pour moi de venir jouer ici! J'ai eu du mal a quitter mon village de France mais je me suis dit que cele vallait largement le coup! Je suis pres a etre tres patient pour opter une place de titulaire et je serait par la suite montrer mon talent et donc etre convaincant."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal du Club   

Journal du Club
Page 1 sur 1